Fondations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondations

Venez vivre une aventure unique! Partez à la conquête d'un monde où il faut tout créer! Technologies, villes, histoire, participez à la création d'un nouveau monde!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Khorra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khorra

Khorra


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2019

Feuille de personnage
Arme: aucune
Equipement: Pagne primitif

Khorra Empty
MessageSujet: Khorra   Khorra Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:54

--- MOI ---
Pseudo: Nyo
Prénom: Saskia
Age: 25 ans
Comment j'ai connu Fondations: à travers Royale Pub
J'aime: Plein de choses (liste non-exhaustive: développer, écrire, lire, les jeux-vidéos, le chocolat, les chats)
J'aime pas: Moins de choses (liste non-exhaustive: le celeri, le fenouil, les choses trop pimentées et les malhonnêtes)
Autre: Juste pour le noter quelque part, mon avatar est Velvet Crowe de Tales of Berseria.

--- MON PERSONNAGE ---
Nom: Khorra
Age: Au-delà de la vingtaine (27)
Sexe: Féminin

Esprit: Khorra est d'un caractère curieux, souhaitant toujours en apprendre plus sur le monde qui l’entoure. Sa curiosité naturelle l’amène bien souvent à faire de nouvelles découvertes, bonnes comme mauvaises, et même parfois à quelques petits (ou grands) accidents. Elle est également assez intelligente pour pouvoir parfois déduire la fonctionnement des choses qu'elle voit. Bien évidemment, sa curiosité la mène à faire des expériences : mettez-lui quoi que ce soit entre les mains et la première chose qu'elle fera sera non pas d'observer, mais tenter de l'actionner ou l'utiliser. Pensez donc bien que cela mène à des résultats plus ou moins variables.
Au delà de sa curiosité. Khorra ne semble pas vraiment se soucier de son propre sort, ou même de celui des autres. Certains pourront la croire froide, mais c'est plutôt parce qu'elle ne voit pas comme sa sécurité (ou celle des autres) comme quelque chose de vraiment important. Son bien-être corporel passe après beaucoup d’autres choses, comme la survie ou apprendre quelque chose de neuf. Qu'est-donc une égratignure ou quelques plaies et os cassés quand on peut découvrir quelque chose d'excitant ou de nouveau ? Cette attitude lui donne donc un sang-froid incroyable dans la plupart des situations : qui ne panique pas face au danger sait après tout s'en défaire. Cela ne fait cela dit pas d'elle quelqu'un de courageux ou de téméraire, bien au contraire. Car s'il fallait faire quelque chose de dangereux qui ne serait pas dans son propre intérêt, elle ne le ferait tout bonnement pas.
C'est aussi pour cela qu'elle semble s'en ficher d'avoir perdu la mémoire. La jeune femme est bien évidemment curieuse de savoir pourquoi et comment, mais au-delà de ça, elle se fiche de recouvrer ses souvenirs ou non.

Khorra manque également cruellement de tact. Elle a tendance à dire la première chose qui lui passe par la tête, que cela puisse être vu comme injurieux ou non. Elle n'est pas extravertie, ni introvertie à outrance. Elle n'est pas timide, ni exubérante, elle ne cherchera pas les autres mais ne se sent pas non plus mieux dans la solitude. En réalité, si quelqu'un veut la suivre elle ne les chassera pas, mais elle préfère pouvoir faire ce qu'elle veut et faire ce que bon lui semble.
De plus, elle peut parfois paraître agressive et quelque peu sur ses gardes, ayant un caractère plus volatile que beaucoup. Elle aura tendance à rapidement changer d'humeur selon ce que d'autres peuvent faire ou dire en sa présence, passant de fâchée à tout sourire en quelques secondes.

Physique: De longs cheveux noirs lui arrivant jusqu'au bas du dos, des yeux de couleur ambrés, un visage pensif avec une moue légèrement boudeuse.
Khorra a un physique de jeune femme dans la vingtaine, mais également un physique de guerrier. Es muscles définis, des abdominaux et biceps puissants qui peuvent facilement soulever des choses lourdes. Il est certain que dans une autre vie, Khorra était probablement une guerrière d'une forme ou d'une autre. Ce physique lui permet actuellement de mieux survivre sur l'île.

Autre: Parfois, les mains de Khorra semblent briller, quelque chose qu'elle ne voit pas comme étrange n'ayant plus de souvenir de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
karkam
Admin
karkam


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2019

Khorra Empty
MessageSujet: Re: Khorra   Khorra Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:48

Coucou Khorra!

Merci pour cette belle présentation. Tu peux commencer à RP aucun soucis.

Si tu as besoin d'autres détails, je suis là Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://fondations.forumactif.com
 
Khorra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retranscription des messages intéressants avec Khorra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondations :: HORS JEU :: Présentations-
Sauter vers: